Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Un enfant de 9 ans meurt dans un parc aquatique en Pennsylvanie

Photo tirée de la page Facebook de Hersheypark, Pennsylvanie
Partager

Agence QMI

2025-07-25T06:26:06Z
Partager

Un enfant de 9 ans a perdu la vie jeudi dans un moment de détresse alors qu’il jouait dans un parc aquatique de Hershey, dans l’État américain de Pennsylvanie. 

La victime était dans une attraction du parc aquatique de Hersheypark quand des sauveteurs tentaient de lui sauver la vie en vain.

L’enfant, dont l’identité n’a pas été révélée, a été transporté d’urgence en centre hospitalier où son décès a été constaté, selon ce qu’a rapporté le «New York Post» vendredi.

«Nous sommes profondément touchés par la perte de cet enfant et pour sa famille», a déclaré John Lawn, PDG de Hersheypark qui a offert ses condoléances à la famille de la victime.

Même si la cause du décès n’est pas connue pour le moment, M. Lawn a précisé qu’un examen interne aurait lieu prochainement, annonçant sa pleine coopération avec les autorités.

«Nous enquêterons minutieusement sur cette tragédie et honorerons la mémoire de ce jeune garçon en continuant à veiller à la sécurité de nos visiteurs à Hersheypark», a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité