Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Un drone intercepté au pénitencier de Donnacona

La police a arrêté deux individus

Agence QMI
Partager
Photo portrait de Dominique Lelièvre

Dominique Lelièvre

2023-05-15T12:10:28Z
Partager

Les policiers ont arrêté deux suspects montréalais en plus de saisir des stupéfiants et des drones près du pénitencier de Donnacona, dimanche soir.

La Sûreté du Québec (SQ) a été avisée peu avant 21 h qu'un drone aurait été localisé à l’établissement à sécurité maximale.

Denis Dufresne, 65 ans, et Noah Auger, 28 ans, ont par la suite été arrêtés alors qu'ils étaient dans un véhicule à proximité des lieux, indique un communiqué des autorités policières. Ils sont tous deux originaires de la région de Montréal.

Du tabac, des stupéfiants, des drones et des cellulaires ont été saisis lors de l'intervention.

Les suspects ont comparu par visioconférence au palais de justice de Québec lundi en après-midi. Les deux hommes font face à une accusation de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et d’une autre de distribution de cannabis illicite. Un chef de bris de probation s’ajoute également au dossier de Noah Auger.

Les deux individus demeureront détenus d’ici à leur enquête sur remise en liberté qui aura lieu plus tard cette semaine.

L'enquête est menée conjointement par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ pour la région de Québec et le Service correctionnel du Canada. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité