L'amour est dans le pré: un deuxième candidat gai parmi les participants

Agence QMI
Les cinq agriculteurs qui participeront à la dixième saison de L'amour est dans le pré ont été dévoilés lundi. Et pour la deuxième année de suite, il y a un gai parmi eux.
À la suite du recrutement lancé l’été dernier, les cinq participants ayant reçu le plus de candidatures sérieuses ont été sélectionnés.
Luka, 24 ans, d’Issoudun, dans la Chaudière-Appalaches, aspire à trouver l’homme de sa vie avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs quotidiens. Luka est un producteur laitier passionné, intense et positif. Il aime se retrouver entre amis, autour d’une bonne bière, et s’adonner à la danse country, a-t-on indiqué lundi dans un communiqué.
Il s’agit du deuxième candidat gai après Alex, un producteur laitier, avicole et porcin de Saint-Elzéar, en Beauce, qui a trouvé l’amour avec David lors de la dernière édition de la téléréalité.
Les autres candidats sont Marika, 26 ans, de Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec; Denis, 53 ans, un Franco-Ontarien établi à Casselman; Joé, 29 ans, de Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière; et Marc-Antoine, 31 ans, de Saint-Aimé, en Montérégie.
La téléréalité produite par Attraction, en collaboration avec Bell Média, a vu naître 15 couples et près de 26 enfants (bientôt 27) au fil des saisons. La dernière, présentée à l’hiver 2021, a généré un auditoire moyen de 673 000 personnes, selon Numeris, tandis que l’écoute en ligne a connu un record avec plus de 1 250 000 visionnements sur Noovo.ca.
Animée par Katherine Levac, la dixième saison de L'amour est dans le pré sera diffusée dès le 13 janvier, à 20 h, sur Noovo.