Un dernier au revoir à Jean-Pierre Ferland de partout au Québec

Agence QMI
Que ce soit pour sa personnalité attachante ou pour son œuvre musicale, des téléspectateurs de TVA Nouvelles des quatre coins du Québec ont rendu un dernier hommage à Jean-Pierre Ferland.
• À lire aussi: EN DIRECT | Les funérailles de Jean-Pierre Ferland minute par minute
«J’avais inscrit ma mère à un concours de beauté dans le cadre du Journal de Montréal et à 75 ans, elle a gagné le concours et monsieur Jean-Pierre Ferland était venu chanter «T’es belle» pour les quatre gagnantes. Ça, ça a été une soirée formidable que je n’oublierai jamais», a souligné une dame à Montréal.
«Un homme super gentil, très sympathique et à l’écoute de son public. Moi, j’ai eu la chance de le rencontrer à Québec», en a ajouté une autre de Gatineau.
«Il y en a, des fois, qui disaient que c’était pas le plus bel homme sur la terre, mais il avait un charme cet homme-là. Il aimait beaucoup les femmes et il avait beaucoup de respect, je crois», a mentionné pour une femme de Rivière-du-Loup.
«J’ai toujours apprécié ses chansons et sa personnalité aussi. C’était quelqu’un de bien, de franc. C’est plus rare aujourd’hui», a dit une téléspectatrice de Rouyn-Noranda.
«Pour moi l’album «Écoute pas ça», c’est un album très très précieux où l’on retrouver un Jean-Pierre beaucoup plus calme, plus posé», a expliqué pour sa part une femme de Rivière-du-Loup.
«Là j’ai 84 ans. Je l’ai vu grandir lui itou. Ça a été une icône», a indiqué un homme de Québec.