Un député libéral déclaré positif à la COVID-19

TVA Nouvelles
À deux jours de la rentrée parlementaire à Québec, le député libéral Monsef Derraji a été déclaré positif à la COVID-19.
Sur Twitter, le député de Nelligan a indiqué s’être fait tester par mesure préventive à la suite de la réception d’une lettre de l’école de sa fille recommandant son dépistage.
«Je viens de recevoir mon résultat (+) à la COVID. Je serai en isolement préventif», a-t-il complété.
Je me suis fait tester, par mesure préventive, suite à la réception d’une lettre de l’école de ma fille recommandant son dépistage.
— Monsef Derraji ⚜️ (@monsefderraji) September 12, 2021
Je viens de recevoir mon résultat (+) à la covid. Je serai en isolement préventif.
Prenez soin de vous! ❤️🩹
Monsef Derraji était présent au caucus du Parti libéral du Québec (PLQ) à Orford, la semaine dernière. Le passeport vaccinal était exigé à tous les participants par l’hôtel où se déroulait l’activité.
La santé publique n’a pas recommandé le dépistage de toutes les personnes présentes, a fait savoir le parti, dimanche. La cheffe, Dominique Anglade, s’est tout de même fait dépister de manière préventive même si elle ne présente aucun symptôme.
«Un membre de mon équipe, doublement vacciné, a été déclaré positif à la COVID, j’ai donc décidé de me faire tester de manière préventive, a-t-elle indiqué sur Twitter. La lutte contre la COVID-19 n’est pas terminée, respectez les consignes et faites-vous vacciner.»
Un membre de mon équipe, doublement vacciné, a été déclaré positif à la COVID, j’ai donc décidé de me faire tester de manière préventive.
— Dominique Anglade (@DomAnglade) September 12, 2021
La lutte contre la #COVID19 n’est pas terminée, respectez les consignes et faites vous vacciner. #polqc #plq #AssNat
Cette nouvelle survient à deux jours de la rentrée parlementaire à Québec, prévue mardi.