Un dentiste aurait tué sa femme et sa fille dans leur manoir à 2,3 M$ en Géorgie

Agence QMI
Un dentiste de Géorgie aurait tué sa femme et sa fille adolescente avant de mettre fin à ses jours dans leur manoir évalué à 1,7 million $ US (2,3 millions $ CAD).
Les autorités ont découvert dimanche les corps de James Choi, 52 ans, de son épouse Myoung, 52 ans, et de leur fille de 15 ans dans leur luxueuse propriété située à Johns Creek, en banlieue d'Atlanta.
«Cet incident tragique a profondément affecté non seulement la famille et les voisins, mais aussi toute la communauté», a déclaré le chef de police de Johns Creek, Mark J. Mitchell, selon le média 11 Alive.
Les policiers n'ont pas communiqué les causes des décès ni fourni d'informations supplémentaires concernant ce présumé meurtre-suicide, d'après le média.
Originaire de Corée du Sud, le dentiste aurait étudié à l'Université du Tennessee à Memphis et exercé au cabinet Highland Dental à Suwanee, en Géorgie, selon le site web de l'établissement.
«Son objectif principal en tant que praticien est de faire sourire chacun de ses patients, ce qu'il poursuit en les traitant comme il traiterait sa propre famille», peut-on lire dans la biographie de Jams Choi.
Sa fille de 15 ans, Grace, était une violoniste talentueuse et étudiante en deuxième année à la Mount Pisgah Christian School à Johns Creek.
«Nous sommes navrés et dévastés de confirmer le décès prématuré de l'une de nos précieuses et chères élèves, Grace Choi, étudiante en deuxième année», a écrit l’école, dans une publication Facebook.