Un défenseur des Capitals aspergé au poivre de cayenne et appréhendé par la police
TVA Sports
Le défenseur des Capitals de Washington Alexei Alexeyev aurait été aspergé de poivre de cayenne et appréhendé par la police pour cause d'ivresse publique, samedi, dans le quartier de Clarendon, à Arlington, en Virginie.
C’est ce que rapportait lundi le média local ARLnow, qui a obtenu sa photographie d’identité judiciaire. Celle-ci montre l’arrière des Capitals tout sourire avec quelques dents manquantes, résultat de quelques sacrifices réalisés lors des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.
- À lire aussi: Lutte entre Bergevin et Darche à Long Island
- À lire aussi: «Un cirque fou» : Tkachuk se sent mal pour les joueurs des Maple Leafs
Selon ce que la porte-parole du département de police du comté d’Arlington, Kiyah Daniell, a indiqué à ARLnow, un témoin aurait avisé des agents d’un combat à l’extérieur d’un commerce autour de 3h26 du matin le 17 mai.
D'après le récit de la porte-parole, le suspect aurait été trouvé en pleine altercation physique avec un autre homme et aurait attaqué celui-ci alors que les agents s’approchaient de l’action. Par conséquent, un des agents a eu recours au poivre de cayenne. On a ensuite procédé à son arrestation.
Alexeyev a été enregistré au pénitencier du comté d’Arlington à 4h19 du matin, samedi, mais a plus tard été relâché. La date de sa comparution n’est pas encore connue.
Le défenseur russe avait fait parler de lui durant la série entre opposant les Capitals et les Canadiens de Montréal au premier tour, servant un violent double-échec au visage de Brendan Gallagher; geste qui n'avait pas été puni et que vous pouvez revoir dans la vidéo ci-dessus.