Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Un début de match fatal pour les Blue Jays

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-05-25T14:35:11Z
2024-05-25T17:15:18Z
Partager

Pour une deuxième journée de suite, les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 2 à 1 face aux Tigers à Detroit, samedi après-midi.

Le début de match du club de la Ville Reine lui aura été fatal, puisque les Tigers ont inscrit leurs deux points dès la première manche lorsque Kerry Carpenter a claqué son huitième circuit de la saison. Notons que c’était sa deuxième bombe en autant de jours face à Toronto, lui qui avait déjà étiré les bras vendredi dans la victoire de 6 à 2 des siens.

Le partant du côté des Tigers, Reese Olson (1-5), a été excellent au monticule. En un peu plus de six manches de travail, il n’a alloué que trois coups sûrs et un point, en plus de retirer quatre frappeurs des Blue Jays sur des prises.

C’était Jose Berrios (5-4) qui assumait le même rôle pour Toronto. Sans avoir été mauvais, l’athlète de 29 ans a encaissé les deux points des Tigers, allouant par le fait même sept coups sûrs en autant de manches lancées.

Le seul point des visiteurs est venu du bâton de Davis Schneider lorsqu’il a frappé un double en septième manche. Vladimir Guerrero fils, Schneider et Isiah Kiner-Falefa ont été les seuls joueurs des Blue Jays à avoir envoyé la balle en lieu sûr.

Avec ce revers, Toronto a désormais connu la défaite trois fois à ses cinq dernières sorties. Les hommes de John Schneider termineront leur série de quatre matchs contre Detroit, dimanche.

Publicité
Publicité