Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un dangereux fugitif ontarien pourrait se cacher à Montréal

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE D’OTTAWA
Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2025-03-06T21:20:10Z
Partager

Un dangereux trafiquant d’armes d’Ottawa qui a coupé son bracelet électronique et fait faux bond à la justice ontarienne pourrait se trouver dans la région de Montréal, préviennent les autorités policières. 

Kyanoush Rezaei, 33 ans, devait récemment se présenter au palais de justice d’Ottawa pour recevoir sa sentence dans un dossier de trafic d’armes à feu et «autres accusations connexes».

Durant l’attente du prononcé de sa peine, il avait été remis en liberté sous conditions, dont celle de porter en permanence un bracelet électronique à la cheville afin de permettre aux autorités de savoir où il se trouve.

Or, Rezaei a coupé son bracelet au cours de la journée de lundi et s’en est débarrassé en bordure de l’autoroute 417, entre Ottawa et la frontière québécoise.

La police ignore où Kyanoush Rezaei s’est ensuite rendu.

Les forces de l’ordre estiment que le suspect se cacherait possiblement à Montréal, à Cornwall ou à Toronto. Les autorités n’excluent pas la possibilité qu’il ait pu traverser la frontière illégalement pour se réfugier à Akwesasne.

Kyanoush Rezaei avait été arrêté avec un complice en 2022 avec 46 armes à feu en leur possession.

La police considère Rezaei comme «armé et dangereux». Il pourrait se déplacer à bord d’un véhicule de marque Land Rover ou Range Rover noir avec une plaque d’immatriculation de l’Ontario.

Toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait des informations pouvant permettre de le retrouver est invitée à communiquer avec le 911.

Publicité
Publicité