Un corps retrouvé dans une poubelle à Montréal
Agence QMI
Le corps d’un homme a été retrouvé vendredi soir dans une poubelle à Montréal, dans l’arrondissement de Ville-Marie, devenant ainsi la 27e victime de meurtre cette année.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vendredi soir vers 19h20 dans un appartement de l’avenue des Pins, près de l’avenue McGregor, dans l’arrondissement de Ville-Marie, d’après le porte-parole de la police Jean-Pierre Brabant.
Après avoir retrouvé des traces de sang dans l’appartement, les policiers ont découvert le corps d’un homme inanimé portant des marques de violence dans une poubelle extérieure située sur l’avenue du Docteur-Penfield.
L’identité de l’homme est encore inconnue.
Un périmètre a été érigé et l’enquêteur de la section des crimes majeurs a été demandé sur place pour une analyse de la scène et des circonstances du crime, ainsi que des techniciens en identité judiciaire.
Une poste de commandement a également été érigé sur l’avenue des Pins et du porte-à-porte sera effectué par les policiers dans les prochaines heures, ainsi que des vérifications pour localiser les caméras de surveillance.