Un contrat «mammouth» pour Cooley d’ici le début de la saison?
Agence QMI
S’il faut en croire les propos du président des opérations hockey du Mammoth de l’Utah, Chris Armstrong, l’équipe ne lésinera pas du tout dans le cas de l’attaquant Logan Cooley.
• À lire aussi: Jonathan Toews se sent comme à son repêchage
• À lire aussi: Pacioretty va-t-il finalement signer?
• À lire aussi: «Comme faire du vélo»: Todd Bertuzzi revient au hockey compétitif
Celui-ci disputera en 2025-2026 la dernière saison de son contrat d’entrée et son club peut déjà négocier les clauses d’une nouvelle entente. Et au dire du dirigeant, interrogé jeudi par le site NHL.com, les pourparlers pourraient porter fruit assez rapidement.
«Nous avons eu d’excellentes conversations avec ses représentants. Nous continuerons de discuter tout au long de l’été, en espérant régler cela d’ici le début de la campagne, a-t-il affirmé. Il constitue un élément important du futur de cette concession. Il est l’un des jeunes joueurs les plus dynamiques de la Ligue nationale. Certes, nous croyons qu’il représente une vedette en devenir et nous voulons qu’il excelle avec le Mammoth.»
Cooley a répondu aux attentes depuis sa sélection au troisième rang du repêchage de 2022 par les Coyotes de l’Arizona. Ayant totalisé 20 buts et 44 points en 82 matchs comme recrue en 2023-2024, il a enchaîné avec 25 filets et 65 points en 75 rencontres durant le dernier calendrier régulier.