Un conducteur perd la vie lors d’une collision frontale dans le Centre-du-Québec

Agence QMI
Un automobiliste a perdu la vie, mardi, dans une violente collision frontale survenue en fin d’après-midi à Saint-Eugène-de-Grantham, près de Drummondville dans le Centre-du-Québec.
L’accident s’est produit lorsque le conducteur a dérapé vers 16 h 45 sur le rang de l’Église (route 239), se retrouvant ainsi sur la voie d’une camionnette qui arrivait en sens inverse, a résumé Stéphane Tremblay, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).
La camionnette a happé de plein fouet la voiture du côté passager, puis les deux véhicules ont terminé leur course dans un fossé.
Le conducteur de la voiture, un homme de 65 ans domicilié à Saint-Hyacinthe, a succombé à ses blessures au cours de la soirée, a précisé la SQ.
Pour sa part, l’automobiliste au volant de la camionnette, un homme dans la cinquantaine, a subi des blessures jugées mineures.
La route a été complètement fermée à la circulation pour permettre à un enquêteur spécialisé en scène de collision de faire son travail. L’accident s’étant produit en pleine tempête de neige, il n’est pas impossible que les conditions météorologiques aient joué un rôle dans ce drame, mais cette hypothèse demeure à être confirmée.