Un condo à l’élégance industrielle avec plafonds de 13 pieds à vendre au cœur de Saint-Henri

Sandrine Faucher
Installé dans l’ancienne usine Impérial Tobacco, ce Loft Impérial divise situé dans le Sud-Ouest de l’Île de Montréal fait partie de ces projets où l’histoire et le design contemporain cohabitent sublimement bien (rien de moins).
• À lire aussi: Cité Angus: vivre autrement au cœur de Montréal grâce à ce condo à vendre pour 774 950$
• À lire aussi: Ce condo avec piscine et vue sur la montagne fait rêver à Mont-Tremblant

Derrière sa façade de brique emblématique, on découvre des espaces à l’architecture remarquable. Lire ici des plafonds hauts de 13 pieds, des poutres d’acier, des grandes fenêtres et bien plus. Tous ces éléments contribuent à faire honneur au passé industriel du bâtiment, tout en célébrant la vie urbaine d’aujourd’hui. On aime!

L’unité propose une aire de vie agréable, une chambre semi-privée surélevée, une mezzanine ingénieuse, une cuisine fonctionnelle et des planchers de bois qui ajoutent à la chaleur des lieux.



Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!
Le complexe regroupe des aires communes qui donnent le goût de passer des journées entières sans avoir à sortir de chez soi. On pense à une salle de yoga baignée de lumière, au gym complet, au terrain de basketball intérieur et à un spectaculaire chalet urbain sur le toit. Ce dernier offre une vue panoramique sur Montréal, un espace lounge, une cuisine, des tables de billard et une terrasse avec piscine chauffée. Toutes ces installations incarnent l’art de vivre urbain à son meilleur. Tsé... on n’a pas besoin de grand chose de plus!

Situé à deux pas du Marché Atwater, du Canal Lachine et des cafés et restaurants de la rue Notre-Dame, ce condo promet des moments de vie à la fois effervescents et reposants.
Pssst. Les belles œuvres affichées dans le condo à vendre sont le fruit du travail de l'artiste peinture MORO.