Un concessionnaire de la famille Scotti encore pris pour cible
Agence QMI
Pour une troisième fois cet été, un concessionnaire de la famille Scotti a été pris pour cible, mardi soir, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.
Au moins un projectile a endommagé une vitrine de la concession John Scotti - Voitures classiques située sur le boulevard Métropolitain est.
«Des policiers se sont déplacés pour aller faire des vérifications et ont constaté l’impact de projectile», a confirmé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aucune information n’était immédiatement disponible quant au moment où le coup de feu a été tiré et aucune victime n’a été signalée.
C’est la troisième fois qu’une enseigne de la famille Scotti est prise pour cible en peu de temps. Le 5 juin dernier, un incendie criminel avait ravagé des voitures du concessionnaire John Scotti Mitsubishi, dans l’arrondissement Saint-Léonard.

Puis, des coups de feu avaient été tirés dans la nuit du 31 juillet au 1er août dans une vitre du concessionnaire John Scotti Luxury Prestige, dans le secteur de Kirkland.
À la suite du second crime, la famille Scotti avait assuré au «Journal de Montréal» ne pas savoir pourquoi elle était ainsi ciblée.
Une enquête a été ouverte par le SPVM pour tenter de faire la lumière sur ce troisième incident.