Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un concessionnaire de la famille Scotti encore pris pour cible

Partager

Agence QMI

2022-08-17T00:40:14Z
Partager

Pour une troisième fois cet été, un concessionnaire de la famille Scotti a été pris pour cible, mardi soir, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Au moins un projectile a endommagé une vitrine de la concession John Scotti - Voitures classiques située sur le boulevard Métropolitain est.

«Des policiers se sont déplacés pour aller faire des vérifications et ont constaté l’impact de projectile», a confirmé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Thierry Laforce / Agence QMI
Thierry Laforce / Agence QMI

Aucune information n’était immédiatement disponible quant au moment où le coup de feu a été tiré et aucune victime n’a été signalée.

C’est la troisième fois qu’une enseigne de la famille Scotti est prise pour cible en peu de temps. Le 5 juin dernier, un incendie criminel avait ravagé des voitures du concessionnaire John Scotti Mitsubishi, dans l’arrondissement Saint-Léonard. 

Thierry Laforce / Agence QMI
Thierry Laforce / Agence QMI

Puis, des coups de feu avaient été tirés dans la nuit du 31 juillet au 1er août dans une vitre du concessionnaire John Scotti Luxury Prestige, dans le secteur de Kirkland.

À la suite du second crime, la famille Scotti avait assuré au «Journal de Montréal» ne pas savoir pourquoi elle était ainsi ciblée.

Une enquête a été ouverte par le SPVM pour tenter de faire la lumière sur ce troisième incident.

Publicité
Publicité