Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Un concert d’Indochine sur IMAX à Montréal

Photo fournie par IDRN
Partager

Le Journal

2022-12-06T16:39:11Z
Partager

Le cinéma Banque Scotia de Montréal présentera en IMAX les 11 et 12 décembre le concert du groupe français Indochine capté à Lyon, en juin dernier.

En plus du Canada, le spectacle sera diffusé dans des salles IMAX en France, en Angleterre, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Pérou, en Suisse et en Belgique.

La prestation du groupe a été filmée avec 22 caméras certifiées IMAX.

Photo Courtoisie Laura Gilli
Photo Courtoisie Laura Gilli

Qualifié de «monumental», le concert d’Indochine a été joué à guichets fermés dans les cinq plus grands stades français. En tout, ce sont 417 799 spectateurs qui ont assisté à ce Central Tour anniversaire pour célébrer les 40 ans du groupe. Sans surprise, cette tournée a battu tous les records d’assistance dans chacun des stades, toutes disciplines confondues.

Photo Courtoisie Sony Music
Photo Courtoisie Sony Music

Le Central Tour sera aussi disponible sous forme CD, DVD, Blu-ray et livre de collection le 13 janvier 2023.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité