Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un cocktail Molotov lancé contre un bureau commercial à Kirkland

Photo Agence QMI, Erik Peters
Partager

Agence QMI

2023-03-08T11:15:47Z
2023-03-08T12:02:51Z
Partager

La police de Montréal enquête sur un cocktail Molotov lancé contre le bureau d’une entreprise de Kirkland, dans l’Ouest-de-l’île, mercredi très tôt.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 3 h 30 sur une alarme dans un bureau commercial dans un bâtiment sur la route Transcanadienne, près de la rue Edmond.

Photo Agence QMI, Erik Peters
Photo Agence QMI, Erik Peters

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient déjà en train de maîtriser le début d’incendie.

Ils ont remarqué qu’une vitrine du bâtiment a été fracassée par un objet incendiaire, a indiqué la porte-parole du SPVM, Jeanne Drouin.

Photo Agence QMI, Erik Peters
Photo Agence QMI, Erik Peters

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, mais personne n’a été blessé et aucun suspect n’a été arrêté dans le dossier pour le moment.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité en attendant les enquêteurs qui tenteront de mieux comprendre ce qui s’est passé, a-t-on ajouté.

Dans la nuit de dimanche à lundi, presque au même endroit, un bâtiment commercial a fait l’objet d’une tentative d’incendie par un cocktail Molotov sans faire de victimes.

Publicité
Publicité