Un Cheetos en forme de Michael Jordan a été vendu pour une somme (relativement) faramineuse


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Manger des chips, c’est comme regarder les nuages.
Les plus rêveurs d’entre nous peuvent s’amuser à voir des ressemblances, fortuites évidemment, avec des objets du quotidien ou des personnes connues.
Qui ne se souvient pas de ce Québécois qui voulait vendre une croustille dans laquelle il avait vu Jésus?
• À lire aussi: Un Québécois vend une «chips» à l’effigie de Jésus pour la modique somme de 1234$
OK, la plupart des gens ne s’en rappellent pas.
N’empêche, si vous avez «le don de regarder votre manger avant de le manger», il est fort possible que vous ayez déjà aperçu une vedette dans votre nourriture.
• À lire aussi: Le visage de Rocky Balboa est enfin apparu dans de la nourriture
C’est justement ce qui est arrivé à un individu qui a trouvé un Cheetos Flamin' Hot qui ressemble au logo emblématique de Michael Jordan, le « Jumpman ».
Mis en vente sur eBay avec un prix de départ de 250 $US, il a été vendu, 32 mises plus tard, pour une fantastique somme de 8113 $US.
C’est moins que pour un Van Gogh, un Picasso ou un Banksy, mais on vous rappelle qu’il s’agit d’un Cheetos produit au hasard dans une chaîne de production industrielle.
L’objet de collection était présenté dans une vitrine personnalisée ornée d'une photographie originale inspirée du logo Jordan.
Le verso, quant à lui, montrait une carte à collectionner, reprenant des moments clés de la carrière de l’immortel #23 des Bulls de Chicago.
• À lire aussi: Une femme est stupéfaite de découvrir le visage d’Elvis dans le fond de son pot de ketchup au McDo
Il est devenu le 2e Cheetos le plus cher de l’histoire.
En effet, un Cheetos en forme du personnage Charizard tiré de l’univers Pokémon s’est envolé pour 87 840 $US il y a quelques semaines.