Un chanteur a complètement massacré l’hymne national canadien à Buffalo


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Mardi soir à Buffalo, les Sabres recevaient la visite des Bruins de Boston.
Malgré le fait qu’il s’agissait d’une joute entre deux équipes étatsuniennes, le chanteur Christian Kramer a, comme le veut la tradition à Buffalo, d’abord entonné l’hymne national du Canada.
• À lire aussi: [VIDÉO] Les partisans des Red Wings de Detroit ont chanté l’hymne national du Canada quand le micro de la chanteuse a fait défaut
Petite digression: il est fascinant de constater que les dirigeants des Sabres ont assez de respect pour les partisans de hockey résidant au nord de la frontière pour faire chanter le Ô Canada en toutes circonstances, alors que du côté des Maple Leafs de Toronto, on est incapable de le faire dans les deux langues officielles du pays, même lorsque la seule équipe représentant un marché majoritairement francophone est en visite. Fin de la digression.
Nous disions donc que Christian Kramer a chanté le Ô Canada...et que ça ne s’est pas très bien passé!
the anthem singer at this Buffalo Sabres game just completely forgot the lyrics to O Canada and just started WINGING IT pic.twitter.com/2ZLhm1Hc0f
— ℳatt (@matttomic) November 15, 2023
Pour ceux qui sont aussi mêlés que lui, sachez que le monsieur a complètement oublié la ligne qui dit «From far and wide» dans la version anglaise.
• À lire aussi: Justin Trudeau fait un mauvais choix de chanson de campagne et devient la risée du pays
En français, il aurait été rendu à «Ton histoire est une épopée des plus brillants exploits».
Mais parions qu’il aurait été encore plus mêlé que ça.