Un champion du Super Bowl poursuivi pour 10 millions $

Agence QMI
Le receveur de passes des Chiefs de Kansas City Rashee Rice fait face à une poursuite de 10 millions $ en lien avec l’accident de la route dans lequel l’un de ses véhicules a été impliqué le mois dernier.
Lundi, TMZ a appris que deux individus supposément blessés dans l’incident ont demandé réparation devant le tribunal du comté de Dallas.
• À lire aussi: À VOIR: un lancer protocolaire à la sauce Rob Gronkowski
• À lire aussi: Un changement important pour un botteur québécois qui aspire à la NFL
Le 30 mars, le VUS Lamborghini de Rice a été impliqué dans un spectaculaire accident des suites d’une course folle avec une Corvette sur une autoroute texane. Cette dernière appartiendrait à un ami de celui qui a remporté le dernier match du Super Bowl. Les deux véhicules ont percuté d’autres conducteurs innocents.
Dans leur poursuite, les demandeurs affirment que le footballeur et son ami ont quitté les lieux «sans faire le moindre effort pour vérifier l’état de santé des autres personnes touchées par l’accident». Ils demandent des dommages et intérêts compensatoires pour leurs frais médicaux, pour l’angoisse causée par l’accident et pour des dommages matériels. Ils ont dit avoir subi, entre autres, un traumatisme crânien, des lacérations nécessitant des points de suture et une hémorragie interne.
Selon ce que rapportait ESPN quelques jours après l’accident, Rice avait mis en location son VUS. Pour le moment, la police n’a toujours pas identifié de suspect dans cette affaire. Deux hommes ont été filmés pendant qu'ils quittaient la Lamborghini. Ils ne se sont pas arrêtés pour porter assistance aux autres voitures touchées par l’accident.
Rice a été sélectionné par les Chiefs en deuxième ronde (55e au total) du repêchage 2023 de la NFL. À son premier tour de piste dans le circuit Goodell, il a attrapé 79 passes pour 938 verges et sept touchés.