Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Un carton rouge qui n’aide pas du tout la cause du CF Montréal

Photo Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-06-01T01:36:21Z
Partager

Le match de samedi soir au Stade Saputo face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre était prenable pour le CF Montréal, mais un carton rouge pour un geste douteux de Giacomo Vrioni a tout fait dérailler. 

Jouant avec un homme en plus à partir de la 36e minute, les «Revs» n’ont eu aucun problème à gérer la fin de rencontre pour l’emporter 3 à 0. Le Bleu-Blanc-Noir n’a qu’une seule victoire à sa fiche en 17 parties en Major League Soccer cette saison.

• À lire aussi: Le CF Montréal goûte à la médecine de Lionel Messi

Le geste de Vrioni, un ex-porte-couleurs du Revolution, n’a pas du tout aidé. Visiblement frustré d’un coup de crampon qui lui a laissé une impressionnante plaie sur le pied plus tôt dans le match, l’Albanais s’est défoulé sur un ancien coéquipier.

En tombant à la suite d’une lutte musclée pour le ballon, il a servi un coup près des parties intimes de Keegan Hughes. L’officiel n’a pas hésité à lui présenter un carton rouge.

C’est au retour de la pause que la Nouvelle-Angleterre a frappé. Peyton Miller (48e) a d’abord redirigé derrière Jonathan Sirois un long ballon centré par Ilay Feingold. Ce dernier a marqué sept minutes plus tard et a ajouté un second but à la 87e minute.

Le Revolution, qui n’avait pas gagné depuis le 3 mai, figure au 10e rang de l’Association de l’Est.

Bon dernier, le CF Montréal bénéficiera de deux semaines de congé après une portion de calendrier particulièrement occupée. Il a disputé sept matchs en trois semaines.

Les hommes de Marco Donadel reprendront l’action le 14 juin contre le Dynamo, à Houston.

Publicité
Publicité