Publicité
L'article provient de 24 heures

Un café pas comme les autres ouvre ses portes en Estrie, et ça promet d’être un véritable coup de cœur

Partager
Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-09-04T20:00:00Z
Partager

On le sait, l’Estrie gagne le cœur de plus en plus de gens qui décident de s’y établir. On pense par exemple à Rosalie Bonenfant et Sarah-Maude Beauchesne, qui ont récemment répondu à notre jeu-questionnaire J’irai où tu iras en nous partageant leurs adresses favorites à Eastman et Knowlton.

• À lire aussi: Ce charmant resto de Magog nous transporte dans le Maine en une bouchée

• À lire aussi: On a testé: le Huit5Quatre, une expérience gastronomique intime dans la maison d’un chef renommé

• À lire aussi: Road trip à Eastman: voici 6 bonnes raisons d'y passer quelques jours

Bientôt, soit le 10 septembre, un tout nouveau café ouvrira ses portes en Estrie, plus précisément à Cowansville. L’endroit s’appellera Café Bibelot. Trop chou!

Café Bibelot, « c’est votre nouvelle destination où l’on vient pour relaxer, connecter, et laisser aller sa créativité autour d’un bon café. »

En effet, ce café vous permettra de redécouvrir ce plaisir que nous avions tous et toutes à un certain point de notre enfance: aller passer plusieurs heures dans un café céramique pour créer une pièce qui allait nous rendre fier et fière.

Publicité

« [Au Café Bibelot], la peinture sur céramique devient bien plus qu’une activité: c’est un moment de qualité, un retour à soi, un instant à partager entre amis ou en famille.

On ne peut d’ailleurs passer sous silence le très joli branding de cette nouvelle adresse créative réalisée par l’agence de marketing spécialisée Mauvais Garçons. Elle nous donne juste envie de prendre l’auto et de rouler sur la 10 jusqu’à Cowansville, et vite!

Bien que l’ouverture n’est que la semaine prochaine, vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour vivre l’expérience Bibelot en avant-première. C'est par ici!

Café Bibelot

723 rue du Sud, Cowansville

• À lire aussi: Sélénite: un nouveau gîte de ressourcement thermal pour recharger ses batteries dans les Cantons-de-l’Est

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité