Un bébé de 2 ans mord à mort un serpent

Agence QMI
Un petit garçon de 2 ans qui a été attaqué par un cobra s’est défendu en mordant à mort le reptile vendredi dernier en Inde.
Govinda Kumar jouait chez lui dans le village indien de Bankatwa, à Bettiah, quand il a été attaqué par un cobra qui s’est noué autour de ses bras.
«Lorsque nous avons vu le serpent dans la main de l’enfant, tout le monde s’est précipité vers lui», a relaté la grand-mère du bébé au journal local «The Times of India» dimanche.
Lors de l’attaque, toute la famille a accouru à son secours, mais l’enfant a déjà mordu le serpent le tuant sur le coup, avant de perdre connaissance juste après l’incident.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Karima Brikh, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Le jeune héros qui a perdu connaissance à cause des effets du venin du reptile a été transporté en centre hospitalier par des membres de sa famille où il a reçu un traitement.
«Il a été transféré à l’hôpital par des membres de sa famille après avoir mordu le serpent vivant», a indiqué l’établissement hospitalier.
«L’état de l’enfant est stable. Il est soigné sous la supervision de médecins, reçoit un traitement en continu et reste en observation», a assuré la direction de l’hôpital au média local.