Un beau magot pour Rodgers à Pittsburgh

Agence QMI
La nouvelle de la venue du quart-arrière Aaron Rodgers à Pittsburgh a été confirmée plus tôt cette semaine, et le montant qu’il touchera pour porter les couleurs des Steelers est maintenant connu.
• À lire aussi: Aaron Rodgers peut-il rebondir chez les Steelers?
Une fois les tests physiques effectués à la satisfaction de l’organisation, l’athlète de 41 ans a accepté un contrat d’un an et de 13,65 millions $: la somme de 10 millions $ lui est garantie. Par ailleurs, des bonis de performance pourraient hisser jusqu’à 19,5 millions $ le total reçu par l’ancien joueur-vedette des Packers de Green Bay.
Done deal ✍️ @AaronRodgers12 pic.twitter.com/xM4wy8EdGG
— Pittsburgh Steelers (@steelers) June 7, 2025
Le séjour de deux ans de Rodgers chez les Jets de New York n’a pas été couronné de succès. Sa campagne 2023 a été ruinée par une blessure subie pendant le match initial du calendrier régulier, tandis que l’an passé, il a livré des performances mitigées. Le pivot a amassé 3897 verges et 28 touchés par la passe, tout en commettant 11 interceptions. L’équipe new-yorkaise a manqué la phase éliminatoire.
Dans l’ouest de la Pennsylvanie, le droitier risque de lutter avec Mason Rudolph pour le poste de quart numéro 1. Les Steelers ont laissé aller Justin Fields, qui jouera d’ailleurs avec les Jets, et Russell Wilson durant la saison morte.
Par ailleurs, la chaîne NBC Sports a rapporté – en citant un porte-parole des Steelers – que le vétéran discuterait avec les journalistes mardi, au terme d’un entraînement au mini-camp du club.