Un autre tapis rouge, une autre robe en dentelle transparente pour Dakota Johnson, qui sait comment faire tourner les têtes


Sarah-Émilie Nault
Dakota Johnson a fait tourner toutes les têtes, alors qu’elle était vêtue d’une robe Gucci bleue en dentelle transparente au Festival du film de Zurich, jeudi.
La longue robe bleue confectionnée sur mesure pour l’actrice du film 50 Nuances de Grey présentait un col montant, des manches longues, une taille basse et une jupe longue en tulle superposé lui donnant des allures de princesse.
L’actrice de Matérialistes portait également plusieurs bijoux signés Roberto Coin, dont des boucles d’oreilles en diamants et saphirs, une bague en diamants, émeraude et tanzanite, ainsi qu’une bague en saphirs et diamants.
Dakota Johnson, 35 ans, a d’ailleurs reçu le Golden Eye Award pour l’ensemble de sa carrière lors de ce festival.
La vedette de Madame Web semble avoir un penchant pour la transparence depuis quelque temps. Plus tôt ce mois-ci, lors d’un événement de la Fondation Kering à New York, elle a opté pour une autre robe Gucci transparente, cette fois noire et ornée de broderies florales sur de la lingerie noire signée Fleur du Mal.

En juin, après sa séparation avec Chris Martin, le chanteur de la formation Coldplay, l’actrice avait également arboré une tenue transparente époustouflante lorsqu’elle avait été aperçue à la sortie de l’hôtel Greenwich de New York vêtue d’un justaucorps Nensi Dojaka et d’une jupe midi en tulle assortie.
En février 2024, elle a de nouveau affiché son amour pour la transparence avec une création Gucci en résille ornée de cristaux pour l’avant-première du film Madame Web.
