Un an plus tard, SJ Bleau se confie sur son parcours avec l'acné après son traitement
Rosalie Simard
La vedette de TikTok avait confié dans le passé qu'elle avait développé de l'acné suite à la prise de comprimés contraceptifs et beaucoup de stress.
• À lire aussi: Sans maquillage à la télévision, Millie Bobby Brown arrive à rendre cet accessoire cool
• À lire aussi: Sarah-Jade Bleau ravissante dans une exquise séance photo sans le haut
La forte popularité de Sarah-Jade lui permet d'utiliser ses plateformes pour défaire des tabous et normaliser ce que plusieurs croient qu'on devrait cacher. C'est ce que la danseuse professionnelle a fait en mettant de l'avant son acné, indiquant dans le passé, que « l’acné est normale et que c’est correct. C’est correct de vivre des épreuves. », via un TikTok en décembre 2022.
@sjbleau I’ve never had a pimple in my life… Stress and hormones took over and now i’m dealing with painful acne. If you have acne you are not alone❤️I’m doing way better mentally and physically than a few months ago❤️ It feels weird opening up like this because to me i’ve always just been a dancer on tiktok, but I understand that I have a platform so I can be helping so many people by sharing what i’m experiencing❤️
♬ Cumbia Buena - Grupo La Cumbia
Un an et des poussières plus tard, la montréalaise était particulièrement enchantée de marquer la fin de ses traitements d'Accutane et partager son parcours avec l'acné sur ses réseaux.
En légende de la publication, la star du web a écrit « J'ai pris ma dernière dose d'Accutane ce matin. Quel parcours, ça en valait la peine pour être exactement là où je suis en ce moment. C'était un défi mental et physique, lutter à travers l'amour de soi avec tous les effets secondaires physiques. J'ai appris la patience ainsi que de nombreuses autres choses et surtout la simplicité d'être reconnaissant pour la vie même dans les moments difficiles. Soyez gentil avec votre esprit et votre corps, sachez qu'il est normal de ne pas se sentir au meilleur de sa forme, et à la fin tout prospérera. Ce trajet avec l'acné m'a enseigné la véritable définition de l'amour de soi, et ce n'est pas défini par ce que vous voyez dans le miroir mais par qui vous êtes à l'intérieur. L'acné ne définit pas votre beauté ni qui vous êtes. À la fin, tout s'arrange pour vous et non pas contre vous. »

SJ a également publié quelques stories pour célébrer et pour s'adresser à sa communauté Instagram d'1,6 millions d'abonnés.

La jeune femme inspire certainement ses abonnés à voir au-delà du maquillage et des filtres!