Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un aîné meurt après avoir été fauché sur son quadriporteur

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2025-08-07T16:36:45Z
2025-08-07T19:45:00Z
Partager

Un aîné qui circulait sur son quadriporteur est mort, jeudi matin, après avoir été fauché par une automobiliste, à Coteau-du-Lac, dans l’ouest de la Montérégie.

Le drame s’est produit vers 10h, sur la route 338, tout près de la bretelle menant à la route 201, en face du Centre de la nature quatre-saisons. La limite de vitesse permise à cet endroit est de 70 km/h.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

En début d’après-midi, les circonstances de la collision demeuraient inconnues.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Est-ce que le quadriporteur empiétait sur les voies de circulation? Est-ce que l’homme tentait de traverser la route? «Ce sont des éléments que les enquêteurs tenteront d’établir au cours des prochaines heures», a indiqué le sergent Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Chose certaine, la collision a été très brutale: sur la scène de l’accident, on pouvait apercevoir le quadriporteur rouge démoli, renversé en bordure de la route.

Un peu plus loin, le véhicule utilitaire sport de la conductrice l’ayant heurté était immobilisé dans l’accotement.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

L’occupant du quadriporteur, un homme de 83 ans, a subi de très graves blessures lors de l’accident. Il a été transporté d'urgence à l’hôpital, où il a malheureusement succombé à ses blessures. La victime est un résident du secteur de Coteau-du-Lac.

Quant à la conductrice du VUS, elle a été conduite en centre hospitalier par mesure préventive.

Publicité
Publicité