Un ado de 17 ans atteint par balle à Montréal
Agence QMI, TVA Nouvelles
Un ado de 17 ans se retrouve dans un état critique après avoir été atteint par projectile d’arme à feu jeudi soir dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal de la ville de Montréal. Il s'agit d'Amir Benayad.
L’incident s’est produit vers 18h50 à l’intersection des rues Rivard et Roy E.
L’adolescent a été transporté en centre hospitalier, où il repose toujours entre la vie et la mort. Il était toutefois conscient lors de son transport en ambulance, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Julien Lévesque.
Les policiers sont présentement à la recherche de caméras de surveillance afin de mieux comprendre les circonstances de cet incident.
D'ailleurs, la ministre de la Sécurité publique a offert ses condoléances à la famille de la victime en rappelant que l'opération Centaure a été créée pour diminuer ce genre d'événement tragique.
«Je tiens à offrir mes condoléances à la famille et aux proches de la victime. Une autre tragédie. Ce qui se passe à Montréal est inquiétant, mais je sais que les équipes de l'opération Centaure travaillent d'arrache-pied pour mettre fin à cette violence», peut-on lire sur son compte Twitter.
Écoutez la chronique de Félix Séguin au micro de Richard Martineau sur QUB radio (à partir de la 4e minute) :





