Un adjudant des Forces armées canadiennes déployé en Lettonie porté disparu

Agence QMI
Un membre des Forces armées canadiennes déployé en Lettonie est porté disparu depuis mardi, selon le ministère de la Défense nationale qui précise qu’une enquête est en cours pour retrouver le militaire.
«L’adjudant George Hohl a été vu pour la dernière fois à Ādaži, en Lettonie», a indiqué par communiqué jeudi le lieutenant-général Steve Bovin, commandant du Commandement des opérations interarmes du Canada.
L’adjudant Hohl est un technicien de véhicules établi à Edmonton, déployé dans le cadre du Bataillon d’aviation de la Brigade multinationale de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) en Lettonie.
«Les forces de police lettones mènent l’enquête avec le soutien de la police militaire des Forces armées canadiennes et de la Brigade multinationale de l’OTAN», a précisé le lieutenant-général Steve Boivin.
Ainsi, sur le terrain, des opérations de recherche sont en cours pour retrouver sain et sauf l’adjudant Hohl, dont la famille «a été informée et reçoit un soutien», a-t-il ajouté dans le même communiqué.