Un abri Tempo virevolte dans les rues de Brossard après les vents violents
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Si vous avez perdu votre abri Tempo à Brossard, sachez qu'il est peut-être près du Costco, dans les R.
En effet, vers 21h mercredi soir, une internaute anonyme a partagé sur la page Facebook Spotted Brossard deux photos d'un abri se promenant dans les rues alors que des vents violents ont frappé le Québec et particulièrement le Grand Montréal.
«Bonsoir, la personne qui a perdu son abris d’auto, il se déplace dans les R près du Costco. Coin Radisson et Rivard. Je ne peux pas le déplacer seule. Les services d’urgence ont été appelés.»
Le Tempo a été vu ballotant au vent au coin des rues Radisson et Rivard.
• À lire aussi: Tu sais que tu viens de Brossard quand...
• À lire aussi: Rammstein était à Montréal et le son ultra fort a fait réagir les Québécois (pas juste à Saint-Lambert)
Comme le rapportait le Journal en soirée, les forts vents qui accompagnent la chute des températures dans le sud du Québec ont povoqué environ 200 000 pannes de courant sur le coup de 22h00. La soirée a commencé avec environ 20 000 logis dans le noir en Outaouais et dans l’ouest des Laurentides, mais la situation s’est ensuite rapidement détériorée lorsque le front froid et ses rafales de 90 km/h ont atteint le Grand Montréal.
Les vents violents ont notamment entraîné une panne d’alimentation du Réseau express métropolitaine (REM) à Montréal au cours de la soirée.