UFC : la prison pour Jon Jones?

Agence QMI
Le champion du UFC chez les poids lourds, Jon Jones, a été accusé de deux infractions en lien avec un incident avec un agent de dépistage de drogues.
Le réseau ESPN a appris que le combattant de 36 ans est accusé d’agression et d’interférence dans les communications.
S’il est reconnu coupable, Jones pourrait recevoir une sentence de moins d’un an de prison et d’une amende.
Le 30 mars dernier, un agent de «Drug Free Sport», un partenaire antidopage de l’UFC, s’est rendu au domicile du champion à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Un rapport de police obtenu par «ABQ Raw» indique que Jones «semblait agité» quand il n’a pas été capable de fournir un échantillon d’urine et qu’on lui a offert de soumettre un échantillon de sang à la place.
Jones aurait ensuite pris le téléphone portable d’un agent, se serait demandé pourquoi les agents arrivaient si tôt dans la journée et aurait déclaré : «Savez-vous ce qui arrive aux gens qui viennent chez moi ? Ils finissent par mourir». Dans une publication sur son compte Instagram, qu’il a depuis supprimée, Jones a indiqué qu'il avait été «surpris par le manque de professionnalisme» de l'agent et a admis avoir utilisé fait l’usage d’un langage grossier. Il a cependant nié avoir menacé l'agent et a dénoncé ces accusations comme étant «sans fondement».