Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

UFC 303: Marc-André Barriault garde la tête haute

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

Agence QMI

2024-06-30T13:32:40Z
Partager

Malgré sa défaite par K.-O. au premier round de son combat tenu dans le cadre de l’UFC 303, le Québécois Marc-André Barriault a bien l’intention de se remettre en selle.

Samedi soir, le combattant de 34 ans n’a pas tenu longtemps face à l’Américain Joe Pyfer (13-3-0). Ce dernier a envoyé le natif de Gatineau au tapis après seulement 1 minute et 25 secondes.

• À lire aussi: UFC 303: Soirée difficile pour les Québécois Jourdain et Barriault

Barriault (16-8-0) n’a pas accordé d’entrevue à la suite de sa défaite, mais il a tout de même donné de ses nouvelles à notre journaliste Anthony Martineau par message texte.

«Je vais bien», a-t-il écrit. «Je suis avec ma femme et mon team! Dommage de ne pas avoir pu m’exprimer au meilleur de mes capacités, mais c’est le sport. Chapeau à mon adversaire! J’ai fait le travail pour arriver ici et je vais continuer à faire ce qu’il faut pour démontrer ma résilience et faire mon chemin! Merci à tous du support. Je suis chanceux de faire ce que je fais au plus haut niveau et je vais pousser jusqu’au bout!»

Barriault a ainsi subi un deuxième revers de suite, après avoir perdu par décision partagée contre Chris Curtis en janvier dernier.

Publicité
Publicité