Tuerie à Lewiston: Intervention du FBI à la résidence du suspect
TVA Nouvelles
Le FBI effectue des perquistions dans une résidence en lien avec le suspect de la tuerie de Lewiston, Robert Card, jeudi en début de soirée.
• À lire aussi: Tuerie à Lewiston: l’État du Maine est en état de siège
• À lire aussi: Fusillade à Lewiston: ils ont vécu l'horreur
• À lire aussi: Tuerie de Lewiston: elle perd la vie en tentant d’appeler le 911
• À lire aussi: Qui est Robert Card le suspect des tueries?
Selon CNN, il s'agirait de la dernière adresse connue de M. Card dans la localité de Bowdoin, au Maine.
Des ordinateurs, notes, armes et d'autres éléments auraient été perquisitionnés par les enquêteurs afin de faire avancer leurs recherches.
Les mots «sortez de la résidence» ont été entendus sur les lieux, mais ils n'auraient pas été adressés au suspect Robert Card, qui est toujours en cavale.
«Ce qui a été entendu provenant d'un haut-parleur sont des annonces de perquisition standards pour assurer la sécurité des personnes impliquées», indique la police d'État du Maine dans un communiqué.
La police d'État du Maine indique que d'autres perquisitions du genre pourraient avoir lieu dans les prochaines heures et les prochains jours à d'autres endroits liés au suspect afin de faire progresser les autorités dans leur enquête.
Law enforcement officials are currently on Meadow Road in Bowdoin to execute several search warrants. The announcements being heard over a loud speaker are standard search warrant announcements when executing a warrant to ensure the safety of all involved. It is unknown whether pic.twitter.com/P99N8VDnLO
— Maine State Police (@MEStatePolice) October 26, 2023
«On ne sait pas si Robert Card se trouve dans l'une ou l'autre des maisons que les autorités vont fouiller», ajoute la police dans son communiqué.
L'opération policière dans cette résidence de Bowdoin s'est terminée vers 22h.