Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

«Tu es un idiot»: dénoncé par Drake, Jagmeet Singh est forcé de présenter des excuses pour avoir assisté au concert de Kendrick Lamar à Toronto

Jagmeet Singh
Jagmeet Singh Photo d'archives AFP
Partager
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2025-06-16T18:36:51Z
Partager

L’ancien chef du NPD, Jagmeet Singh, a été forcé de présenter des excuses dans les réseaux sociaux en fin de semaine. Son crime? Avoir assisté à un concert de Kendrick Lamar à Toronto.

• À lire aussi: Affrontement Drake-Kendrick Lamar: des insultes dans les règles de l’art, selon la maison de disques

Le rappeur de Compton, récent vainqueur de cinq prix Grammy, était de passage au Rogers Centre les 12 et 13 juin. Il s’agissait de ses deux premières prestations en sol torontois depuis qu’une violente guerre de mots l’opposant au rappeur de Toronto, Drake, a éclaté l’an dernier.

Cette querelle, alimentée par la chanson incendiaire Not Like Us, dans laquelle Lamar accuse Drake de pédophilie, s’est récemment déplacée devant les tribunaux. Drake poursuit Universal Music Group, sa propre maison de disques, qui représente aussi Kendrick Lamar.

Pour SZA?

Or, il se trouve que Jagmeet Singh a été aperçu au Rogers Centre, ce qui n’a pas du tout plu à Drake.

«Tu es un idiot [“You’re a goof”]», lui a-t-il écrit par messagerie texte. Drake a ensuite réalisé une capture d’écran du message et l’a publiée.

Jagmeet Singh a tenté de se justifier dans un message Instagram, affirmant qu’il avait été là pour voir la co-vedette de la soirée, la chanteuse SZA, et non Kendrick Lamar.

«Je suis né dans cette ville. J’aime cette ville. On va se dire les vraies affaires, je comprends. Je n’aurais pas dû y aller du tout. OVO et Drake ont élevé [le niveau de] cette ville et du Canada. Pour moi, ce sera toujours Drake avant Kendrick», a indiqué l’ancien politicien.

Photo capture d'écran page Instagram Jagmeet Singh
Photo capture d'écran page Instagram Jagmeet Singh

Sont-ce là des excuses sincères? Drake les acceptera-t-il? À suivre!

Publicité
Publicité