Trump remplace son avocat quelques heures avant de se rendre aux autorités
TVA Nouvelles
À quelques heures de se rendre aux autorités, Donald Trump remplace son avocat.
• À lire aussi: Un débat républicain tendu que Trump écrase de son absence
• À lire aussi: Trump vers la case prison en Géorgie... sans y rester
• À lire aussi: Deux premiers coprévenus de Trump se rendent aux autorités en Géorgie
L'ancien président Donald Trump a remplacé son principal avocat avant sa reddition jeudi soir, ont indiqué des sources à CNN.
Drew Findling, l’avocat qui a dirigé la défense de Trump en Géorgie jusqu’à maintenant sera remplacé par Steven Sadow, un avocat basé à Atlanta décrit comme étant un «avocat spécialisé en défense des cols blancs.»

Une source de Trump a indiqué que ce n’est pas en raison des capacités de Findling que l’ex-président a choisi de le remplacer.
- Écoutez l'entrevue avec Frédérick Gagnon, directeur de l’Observatoire sur les États-Unis à la Chaire Raoul-Dandurand au micro d’Alexandre Dubé via QUB radio :
«J’ai été retenu pour représenter le président Trump dans l’affaire du comté de Fulton, en Géorgie. Le président n’aurait jamais dû être inculpé. Il est innocent de toutes les accusations portées contre lui», a déclaré Sadow dans un communiqué. «Nous attendons avec impatience que l'affaire soit classée sans suite ou, si nécessaire, qu'un jury impartial et ouvert d'esprit, déclare le président non coupable.»