Trump et Musk plaisantent sur la vidéo virale du couple Macron
AFP
Donald Trump et Elon Musk ont plaisanté dans le Bureau ovale sur la vidéo virale du couple Macron. Et Musk, arborant lui-même un œil au beurre noir, a assuré, le sourire aux lèvres, qu’il ne s’était pas approché de la France dernièrement.
• À lire aussi: Le mandat de Musk au DOGE lui a surtout profité à lui-même, affirme un expert
• À lire aussi: Elon Musk apparaît avec un œil au beurre noir dans le Bureau ovale
• À lire aussi: Musk assure qu’il «continuera à être un ami et un conseiller» de Trump
À un journaliste qui demandait à Donald Trump quel conseil conjugal il pouvait prodiguer, après une scène filmée à la sortie d’un avion où l’on voit les mains de l’épouse du président français se tendre vivement vers le visage de son mari, le président a d’abord souri: «Il faut s’assurer que la porte est bien fermée», a-t-il déclaré. Puis il a ajouté: «Je lui ai parlé, et il va bien, ils vont bien».
«Ce sont de très bonnes personnes, je les connais très bien. Je ne sais pas ce qui s’est passé... Mais je les connais très bien et ils vont bien», a poursuivi Trump.
Peu après, Elon Musk, présent aux côtés du président américain dans le Bureau ovale, a également plaisanté sur la situation. Le milliardaire présentait en effet un œil au beurre noir à son côté droit: «Je n’étais [pourtant] pas du tout à proximité de la France», a-t-il déclaré.
«Je m’amusais avec le petit X [un de ses enfants, NDLR], et je lui ai dit de me frapper au visage. Et il l’a fait. Il s’avère que même un enfant de cinq ans qui vous donne un coup de poing au visage, c’est...», a-t-il dit en souriant et en haussant les épaules.
«C’est X qui l’a fait? X pourrait le faire, si vous connaissiez X», a enchaîné Donald Trump.
Après la vidéo montrant Brigitte et Emmanuel Macron, ce dernier avait démenti toute «scène de ménage» et affirmé que cette petite chamaillerie n’était qu’un «moment de complicité».