Trump est allé travailler au McDo pour niaiser Harris et on décortique ça


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
On sait que l’histoire d’amour entre Trump et les restaurants McDonald's ne date pas d’hier.
Le 45e président adore les arches dorées.
• À lire aussi: Trump se déhanche sur de la musique pendant 39 minutes lors d'un rassemblement qualifié de «bizarre» sur les réseaux sociaux
• À lire aussi: Elon Musk a sautillé comme un bel épais à un rassemblement de Trump et internet le ramasse sauvagement
Dimanche, il a décidé de prouver qu’il était plus proche du travailleur moyen que sa rivale Kamala Harris en enfilant un tablier et en allant faire des frites.


Rappelons que Mme Harris a révélé dans une biographie avoir déjà travaillé au McDo le temps d’un été dans les années 80. Trump a réitéré durant sa journée de labeur «qu’elle ment».


C’est dans une succursale de la Pennsylvanie que M. Trump a fait son cosplay d’américain moyen en sortant un panier de frites de la friteuse, en les mettant dans des petites barquettes rouges et en les servant à des clients à la commande à l’auto.


Il est important de noter que le restaurant en question était fermé et que les autos au service au volant avaient été préautorisées par les services secrets.


Trump semble quand même avoir aimé son expérience.

S'il perd en novembre, il pourrait peut-être aller travailler là... Ah non, c’est vrai, McDo n’embauche pas de criminels condamnés.