Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Trump a un mini pénis et est gay avec Satan dans le nouveau South Park

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-07-25T16:30:27Z
Partager

Mercredi soir, l’équipe derrière la populaire émission South Park a lancé sa 27e saison avec un véritable coup de canon.

• À lire aussi: «Va te faire foutre!»: Stephen Colbert part en guerre contre Trump après l'annulation de son «Late Show»

Dans cet épisode de 22 minutes, le président américain Donald J. Trump est qualifié de dictateur, d’homme au petit pénis, et même d’amant homosexuel de Satan.

Si, dans les saisons précédentes, on se moquait de Trump à travers le personnage du président Mr. Garrison, cette fois-ci, il n’y a aucun doute : c’est bien de lui qu’il s’agit.

On y retrouve de nombreuses références aux diverses poursuites judiciaires engagées par le POTUS, notamment celle visant CBS et Paramount, qui aurait vraisemblablement conduit à l’annulation du Late Show avec Stephen Colbert.

South Park est produit par Paramount, ce qui pousse plusieurs observateurs à penser que la diffusion de cet épisode pourrait avoir des conséquences sur une possible fusion entre Paramount et Skydance — une opération que la Maison-Blanche doit encore approuver.

Le lendemain de la diffusion, un porte-parole de Donald Trump a réagi :

« L’hypocrisie de la gauche ne connaît vraiment aucune limite – pendant des années, ils se sont attaqués à South Park pour ce qu’ils qualifiaient de contenu ‘offensant’, mais soudainement, ils encensent la série. Tout comme les créateurs de South Park, la gauche n’a aucun contenu authentique ou original, ce qui explique pourquoi sa popularité continue d’atteindre des niveaux historiquement bas. Cette série n’est plus pertinente depuis plus de 20 ans et ne tient plus qu’à un fil avec des idées sans inspiration dans une tentative désespérée d’attirer l’attention... Aucun show de quatrième zone ne pourra freiner la série de succès du président Trump. »

Le reste de la saison s’annonce explosif.

Publicité
Publicité