Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Trois personnes arrêtées lors de perquisitions en Mauricie

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

2022-10-13T03:02:38Z
Partager

Trois personnes ont été arrêtées mercredi soir à l’issue d’une nouvelle perquisition à Saint-Alexis-des-Monts, en Mauricie, dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants. 

• À lire aussi: Saisie de stupéfiants impressionnante dans le Bas-Saint-Laurent

• À lire aussi: Un récidiviste de la violence conjugale coupable d’agressions sexuelles sur d’ex-compagnes

Une perquisition dans un immeuble à logement a mené à l’arrestation d’un homme de 44 ans, d’une femme de 35 ans et d’un troisième individu, qui devaient rencontrer les enquêteurs mercredi soir.

Les individus arrêtés sont suspectés d'avoir participé à un trafic de stupéfiants dans la région de la municipalité régionale de comté (MRC) de Maskinongé, en Mauricie, et seraient reliés aux quatre arrestations survenues le 20 septembre dernier.

Lors de la précédente perquisition, quatre personnes liées au crime organisé avaient été arrêtées à l’issue de perquisition dans le cadre de la stratégie Centaure, et relâchées sous promesse de comparaître la journée même.

L’intervention a été menée par les policiers de Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Mauricie, en collaboration avec les policiers de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec dans le but de mettre fin aux activités liées au trafic de stupéfiants.

Publicité
Publicité