Trois arrestations après l’agression armée d’un homme à Sherbrooke

Agence QMI
Deux hommes et une femme ont été arrêtés, dans la nuit de samedi à dimanche, dans la foulée de l’agression d’un homme à son domicile.
Tout a commencé lorsque la victime, un homme de 25 ans, a appelé la police pour indiquer qu’il venait de se faire attaquer chez lui, sur la rue Galt Ouest.
À l’arrivée des policiers, ceux-ci ont constaté que l’homme avait été frappé à la tête avec un objet contondant, a résumé Benoit Pellerin, porte-parole de la police de Sherbrooke. Ses blessures ont nécessité son hospitalisation, mais ne mettaient pas sa vie en danger.
Malgré tout, la victime a pu fournir une bonne description de ses assaillants aux enquêteurs, ainsi que de leur véhicule.
À peine 90 minutes plus tard, des patrouilleurs ont repéré le véhicule suspect devant un bar de la rue Wellington Sud, au centre-ville. Une opération a ainsi pu être lancée pour appréhender les suspects.
Deux hommes de 24 et 28 ans connus des services policiers ont été interpellés et devront répondre à des accusations d’agression armée. Une femme de 18 ans, pour sa part, a été libérée sous promesse de comparaître.
Les motifs qui auraient poussé les trois individus à s’en prendre à la victime n’ont pas été précisés.