Trevor Harris: une effrayante blessure pour l’ancien des Alouettes

Agence QMI
Le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Trevor Harris a subi une horrible blessure à une jambe samedi soir.
Au quatrième quart d’un revers de 33 à 31 contre les Stampeders de Calgary, l’ancien des Alouettes de Montréal a vu l’un de ses rivaux tomber sur son genou droit. Sa jambe a ensuite plié dans le mauvais sens.
Methinks we have seen the last of Trevor Harris for a while. That does not look good. #Riders pic.twitter.com/BPAdZ5ZWeZ
— Mitchell Blair (@mblairYQR) July 16, 2023
Harris, qui a choisi de quitter les Moineaux lors de l’ouverture du dernier marché des joueurs autonomes dans la Ligue canadienne de football, a dû quitter le terrain sur une civière.
«Nous ne voulons vraiment pas le perdre. Nous allons nous croiser les doigts et espérer que sa saison ne soit pas terminée», a déclaré l’entraîneur-chef des Roughriders, Craig Dickenson, lors de la conférence de presse qu’il a tenue après l’affrontement.
Dimanche, l’organisation de la Saskatchewan a indiqué que son athlète avait subi une fracture du plateau tibial dans son genou droit et qu’il allait être opéré.
«Nous sommes sûrs que Trevor va pleinement se remettre et nous ne sommes pas encore prêts à dire qu’il ne jouera plus cette année», ont aussi affirmé les Roughriders.
En cinq parties en 2023, Harris a réussi 104 des 155 passes qu’il a tentées pour des gains de 1274 verges et six touchés. Il a aussi été victime de quatre interceptions.