Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Trevor Bauer aurait mis un couteau à la gorge d'une femme enceinte

AFP
Partager

Agence QMI

2023-06-14T16:24:40Z
Partager

Les ennuis du lanceur Trevor Bauer sont loin d’être terminés, car il fait l’objet d’une autre accusation d’agression sexuelle et les détails donnent froid dans le dos.

D’après le quotidien «USA Today», une femme de l’Arizona poursuit l’ancien porte-couleurs des Dodgers de Los Angeles pour 3,7 millions $ relativement à un viol présumé survenu en 2020. Tel que précisé dans les documents du tribunal, la victime dit avoir été étranglée jusqu’à l’inconscience durant sa grossesse. Bauer l’aurait, selon ses dires, menacée en plaçant un couteau à steak sur sa gorge. Également, il aurait déclaré à cette dame qu’il ne maintiendrait pas leur relation si elle choisissait de garder son bébé.

- À lire aussi : Trevor Bauer fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons

- À lire aussi : Au diable la défense pour les Jays et les Orioles

Les représentants de l’artilleur œuvrant aujourd’hui au Japon ont nié l’histoire et leur client a répliqué en poursuivant la femme concernée. Par ailleurs, celle-ci réclame des excuses «pour chaque dame que le défendant a humiliée sexuellement et abusée sans consentement».

Le droitier a été congédié par les Dodgers en janvier à cause d’autres allégations ayant pesé contre lui. Après son dernier match dans le baseball majeur le 28 juin 2021, il a écopé d’une suspension de 326 rencontres en lien avec une accusation de viol. Le circuit Manfred a ensuite réduit à 194 parties la sanction, tandis que le bureau du procureur du comté de Los Angeles n’a pas accusé le lanceur dans le dossier antérieur. En revanche, deux autres femmes ont ultérieurement dénoncé son comportement répréhensible.

Publicité
Publicité