Travis Kelce peut encore être à la hauteur, croit son DG

Agence QMI
Le directeur général des Chiefs de Kansas City, Brett Veach, ne fait pas partie de ceux qui croient que Travis Kelce rebondira lors de la prochaine saison.
• À lire aussi: Quatre ans plus tard, Goff en veut toujours aux Rams
• À lire aussi: Cet ancien de la NFL se fait frauder pour plus de 3,5 M$
Toutefois, le DG pense que l’ailier rapproché est encore capable d’être dominant quand ça compte le plus.
«On l’a tous vu au cours des dernières années», a déclaré Veach au réseau ESPN. «Il y a des moments durant la saison où tu te dis: “C’est peut-être la fin.” Mais quand les matchs sont les plus importants et que les projecteurs sont les plus brillants, il trouve toujours un moyen.»
«Les grands savent comment aller le chercher», a-t-il ajouté. «Ils savent où c’est enfoui et ils savent comment y accéder. À leur âge, ils ne peuvent pas y accéder semaine après semaine, mais quand ils en ont besoin, ils savent comment le retrouver.»
Depuis les deux dernières campagnes, les performances de l’ailier rapproché sont sur le déclin. Il a récolté 823 verges et inscrit seulement trois touchés en saison régulière l’an dernier. Ce sont ses moins bonnes statistiques depuis qu’il œuvre comme régulier dans la NFL.
Kelce a ensuite amorcé les éliminatoires avec une brillante performance de 117 verges et un majeur face aux Texans de Houston. Il n’a cependant pas été en mesure de faire aussi bien lors des deux affrontements suivants. Au Super Bowl LIX, que les Chiefs ont perdu 40 à 22 face aux Eagles de Philadelphie, le vétéran a mis ses mains sur quatre des six ballons envoyés en sa direction pour des gains de 39 verges.
Les rumeurs de retraite ont fait surface après ce match, mais le conjoint de Taylor Swift a rapidement indiqué qu’il serait de retour pour disputer la saison 2025. Il s’agira par ailleurs de la dernière année de son contrat.