Travis Kelce n’a pas l’intention d’imiter son grand frère

Agence QMI
Contrairement à son frère Jason, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite de sitôt.
Lundi, les champions en titre du Super Bowl a annoncé que le vétéran de 34 ans a paraphé une prolongation de contrat de deux ans.
Chiefs forever 🫶 Tell ‘em, @tkelce! pic.twitter.com/88VtkjdPct
— Kansas City Chiefs (@Chiefs) April 29, 2024
Selon le réseau ESPN la nouvelle entente de Kelce est d'un montant total de 34,25 millions $ et comprend 17 millions $ en argent garanti. Il deviendra donc l’ailier rapproché le mieux rémunéré de la NFL. Signé en 2020, le précédent contrat du joueur-vedette était de quatre ans et d’une valeur totale de 57,25 millions $.
• À lire aussi: Benjamin Labrosse: après McGill, la NFL?
Repêché par les Chiefs en troisième ronde (63e au total) de l’encan de 2013, le natif de l’Ohio a grandement contribué à trois sacres du club de Kansas City (2019, 2022 et 2023).
En 15 parties de la saison régulière l’an dernier, Kelce a attrapé 93 passes pour 984 verges et cinq touchés. Il a aussi mis ses mains sur 32 ballons et inscrit trois majeurs en quatre matchs éliminatoires.
Le sympathique footballeur est aussi devenu une figure de la culture populaire l’an dernier en développant une relation amoureuse avec la chanteuse Taylor Swift. En compagnie de son frère, il a également créé l’une des baladodiffusions sportives les plus populaires en Amérique de Nord.
Selon lui, son frangin rejoindrait l’équipe de diffusion du réseau ESPN pour les avant-matchs du lundi soir. C’est ce qu’a avancé The Athletic. Jason Kelce a récemment pris sa retraite de la NFL après 13 saisons à titre de joueur centre des Eagles de Philadelphie.