Trafic de stupéfiants: un suspect arrêté avec quelques armes au Bas-Saint-Laurent

Jérémy Bernier
Un homme de 29 ans en possession de drogues et d’armes a été arrêté jeudi à Notre-Dame-du-Portage, au Bas-Saint-Laurent, pour trafic de stupéfiants et possession d’arme à autorisation restreinte.
L’intervention des policiers et des enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), qui étaient accompagnés d’un maître-chien, s’est déroulée en matinée, sur la route du Fleuve.
Les agents de la paix ont saisi sur place deux armes de poing, une carabine à air comprimé, de l’argent comptant, des munitions, 4 grammes de cocaïne, 30 grammes de cannabis et du matériel servant à la revente.
Charles Léger, le résident des lieux âgé de 29 ans, a été arrêté par les autorités et devait comparaître jeudi, au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il devait faire face à de possibles accusations de possession en vue de trafic de stupéfiants et de possession d’une arme à autorisation restreinte.
«Ce dernier serait relié à un autre trafiquant, Samuel Caron, 31 ans, arrêté le 12 janvier dernier sur l’autoroute 85 près de Rivière-du-Loup alors qu’il était en possession de plus de 12 000 comprimés de méthamphétamine et environ 1 kilo de cocaïne», a expliqué la SQ, par voie de communiqué.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.