Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Trafic de stupéfiants: deux hommes arrêtés après des perquisitions menées à Québec

Photo fournie par SQ
Partager
Photo portrait de Doualeh Ibrahim

Doualeh Ibrahim

2025-05-25T02:51:57Z
Partager

Deux individus de 32 et 42 ans ont été arrêtés vendredi à la suite de plusieurs perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants menées à Québec.

• À lire aussi: Trafic de stupéfiants: trois hommes arrêtés à Sept-Îles

• À lire aussi: Perquisition à Matane: des armes saisies et un homme arrêté

Les autorités ont fouillé dans deux résidences ainsi que deux véhicules, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) dans un communiqué.

Les policiers ont saisi un pistolet de calibre 9, deux carabines de calibre 22 et 308, un fusil de calibre 12, plus de 140 000$ CA, huit téléphones cellulaires, un ordinateur portable, une arme à impulsion électrique, une bonbonne de poivre de cayenne, trois couteaux prohibés, un poing américain et une arbalète. Un des huit cellulaires était crypté.

Le 18 et 19 février dernier, plusieurs perquisitions ont eu lieu dans les résidences et les véhicules appartenant à des membres opérant «sous l’égide des Hells Angels du chapitre de Québec» dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches, des Laurentides et du Bas-Saint-Laurent.

Les deux hommes ont été libérés dans l’attente de la suite des procédures judiciaires, a confirmé la SQ.

Ces opérations ont été effectuées par l’Escouade nationale de répression du crime organisé de la Sûreté du Québec, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes et le Service de police de la Ville de Québec.

Publicité
Publicité