Toutes les équipes de la NFL s'unissent
TVA Sports et Agence QMI
Lundi soir, pendant le premier quart de l’affrontement contre les Bengals à Cincinnati, Damar Hamlin, 24 ans, s’est effondré au sol après s’être relevé à la suite d’une collision avec le receveur de passes Tee Higgins.
Hamlin a dû recevoir des manœuvres de réanimation cardiorespiratoires avant de quitter le terrain du Paul Brown Stadium en ambulance pour se rendre au centre médical de l’Université de Cincinnati. Plus tard en soirée, la NFL a indiqué que ses signes vitaux étaient de retour à la normale, mais qu’il était toujours dans un état critique. Au moment d'écrire ces lignes mardi, aucune nouvelle information sur son état de santé n'avait été dévoilée.
• À lire aussi: Le match Bills-Bengals ne sera pas repris cette semaine
• À lire aussi: Vague de donations pour la fondation de Damar Hamlin
En support au joueur de 24 ans qui lutte présentement pour sa vie, toutes les 32 formations de la NFL ont changé leur photo de profil sur Twitter pour démontrer leur support envers Damar Hamlin, mais aussi sa famille. La photo choisie est celle-ci.
Football is family ❤️ pic.twitter.com/bGbCMGCIWG
— NFL (@NFL) January 3, 2023
À Buffalo, des partisans se sont réunis à l'extérieur du Highmark Stadium, domicile des Bills, pour observer une prière envers Damar Hamlin.
Bills fans are currently holding a prayer vigil for Damar Hamlin outside Buffalo's stadium 🙏
— 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐍𝐞𝐰𝐬 (@sportingnews) January 3, 2023
🎥: @MikeGiardi pic.twitter.com/cT4bcdTrFb