Tout un match de Vladimir Guerrero fils!

Benoît Rioux
TORONTO | Spectaculaire, Vladimir Guerrero fils a tout fait sur le terrain pour les Blue Jays, dimanche! Il a frappé, il a couru, il a excellé en défensive et son gérant John Schneider n’a pas manqué de souligner son apport.
• À lire aussi: C’est la folie des Blue Jays à Toronto!
• À lire aussi: Aaron Judge de retour à Toronto avec ses statistiques de jeux vidéo
«Vlad est toujours présent», a commenté Schneider, au terme du match. «Certains diront que ses statistiques ne correspondent pas à ses propres standards, mais il continue de frapper la balle avec beaucoup de puissance et la qualité de ses présences au bâton est très bonne.»
Guerrero fils, qui affiche une moyenne au bâton de ,278, a donc obtenu deux coups sûrs, dont un circuit, en trois présences officielles en plus de soutirer un but sur balles aux Giants de San Francisco. Deux points comptés, deux points produits. Une très bonne journée au bureau!

«C’est bon d’avoir eu l’apport de nos différents joueurs du haut de la formation, avec Vlad, Bo et George», a approfondi Schneider. «C’était une question de temps pour que ces différents joueurs connaissent chacun un bon match en même temps. C’était une bonne journée pour eux, certainement.»
Encore Barger!
Avec un total combiné de cinq points comptés et cinq points produits, Guerrero fils, George Springer et Bo Bichette, qui forment le cœur de la formation offensive des Blue Jays, ont largement contribué à cette victoire de 8 à 6. Il ne faudrait toutefois pas oublier Addison Barger qui a réussi un important coup de circuit de deux points, en cinquième manche.

Barger, 25 ans, ne semble avoir peur de rien. Après la partie de dimanche, il avait tout simplement hâte au lendemain pour affronter les Yankees et protéger l’avance des Blue Jays au premier rang de la section Est de la Ligue américaine.
«L’approche n’est pas différente et on va tout laisser sur le terrain», a noté Barger. «C’est un peu étrange d’affronter deux fois la même équipe, ici à Toronto, en quelques semaines, mais comme je suis encore assez nouveau, je vais m’abstenir de commenter.»