Tout un feu d’artifice des Alouettes

Rodger Brulotte
Les Alouettes ont offert tout un feu d’artifice devant une salle comble de 23 035 partisans de football au stade Percival-Molson. Jeudi, cette magnifique soirée a débuté avec le dévoilement de la bannière des champions 2023 de la Coupe Grey, qui ont par la suite illuminé le ciel de Montréal avec une brillante victoire de 47 à 21 face au Rouge et Noir d’Ottawa.
Martin Tremblay, chef de l’exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement, est en compagnie du propriétaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, et Mark Weightman, le président des Alouettes, qui ont dévoilé la bannière des champions 2023 de la Coupe Grey.

La mascotte des Alouettes, Touché, a salué Pascale Bourbeau, la conjointe du propriétaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, et leurs enfants, Henri et Gabriel Péladeau.

Antoine Urbain, Georges Robinson et Normand Urbain portaient fièrement leur casquette de la conquête de la Coupe Grey des Alouettes et ils ont aussi célébré la victoire du match inaugural de la saison des Alouettes à domicile.

La mascotte des Alouettes, Touché, est en compagnie de Coralie Duchesne et Amélia Décarie, qui font partie de l’équipe de cheerleading du Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau à Longueuil.

Louis-Philippe Fontaine, des Cataractes de Shawinigan de la LHJMQ, et son père, Martin Fontaine, ont bien aimé le spectacle de la mi-temps du groupe Kaïn.

Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports, ainsi que Cynthia Gladu et Jean-Michel Guay-Dagenais, de Loto-Québec, ont été impressionnés par la performance du quart-arrière Cody Fajardo, qui a terminé sa soirée avec 393 verges gagnées par la voie des airs.

Les 23 035 amateurs de football ont fait salle comble jeudi soir au stade Percival-Molson lors de l’ouverture locale. Salle comble et salle comblée. La vague de chaleur extrême sévissant au Québec s’est transposée dans l’accueil extrêmement chaleureux des partisans rassemblés pour encourager leur club champion.