Complices, Karine Gonthier-Hyndman et Laurence Leboeuf foulent le tapis rouge du Festival de Sundance

Maxime Demers
Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman ont foulé le tapis rouge du prestigieux Festival du film de Sundance, samedi soir, pour la première mondiale de la comédie québécoise Deux femmes en or.

• À lire aussi: Une scène épicée entre Sam Breton et Karine Gonthier-Hyndman dans la bande-annonce de «Deux femmes en or»
Plusieurs autres acteurs du film, dont Mani Soleymanlou, Sophie Nélisse et Juliette Gariépy, ont aussi fait le voyage à Park City, en Utah, pour assister à la projection. Deux femmes en or est présenté en compétition officielle du célèbre festival de cinéma indépendant fondé par Robert Redford en 1978.


• À lire aussi: Sophie Nélisse fera son retour au petit écran québécois dans cette série
Scénarisé par Catherine Léger d’après sa propre pièce et réalisé par Chloé Robichaud (Sarah préfère la course, Les jours heureux), Deux femmes en or est une relecture moderne du film culte de Claude Fournier et Marie-José Raymond, sorti il y a plus de 50 ans. Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman y incarnent deux jeunes femmes qui s’ennuient avec leurs conjoints absents. Pour briser la monotonie, elles décideront de vivre librement leur sexualité en multipliant les infidélités.

Le film prendra l’affiche au Québec le 30 mai.