Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Tous les billets sont vendus pour le match entre les Sénateurs et le Canadien à Québec

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Jessica Lapinski

Jessica Lapinski

2025-01-31T19:30:00Z
Partager

Le match préparatoire entre les Sénateurs d’Ottawa et le Canadien de Montréal sera disputé devant une salle de comble de 18 259 spectateurs, le 30 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec, a annoncé Gestev.

• À lire aussi: Après les Kings, au tour des Sénateurs de venir passer une partie de leur camp d’entraînement à Québec

La vente de billets a été ouverte au grand public à 10h, vendredi, après les préventes de mercredi et de jeudi. En milieu d’après-midi, l’organisateur de l’événement a laissé savoir que tous avaient trouvé preneur. Les loges ont aussi toutes été vendues.

«Chaque fois que l’on propose des activités de hockey d’envergure au marché de Québec, notamment du hockey de la Ligue nationale, les gens de Québec nous démontrent à quel point ils sont des fans de ce sport», a souligné Martin Tremblay, le chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor.

«Ils ont soif de voir le meilleur hockey et on est très heureux de ces résultats. Ça nous motive à proposer une offre encore plus importante dans le futur», a ajouté M. Tremblay.

Ça va vite pour le premier match aussi

Les Sénateurs ont dévoilé lundi qu’ils allaient tenir une partie de leur camp d’entraînement à Québec, en septembre prochain, comme l’avaient fait les Kings de Los Angeles l’an dernier.

Le président des Sénateurs d’Ottawa, Cyril Leeder, Antoine Vermette, Michael Andlauer, Thomas Chabot et Martin Tremblay, en plus de la mascotte Spartacat, lors de l’annonce de la tenue d’une partie du prochain camp d’entraînement des Sénateurs à Québec, lundi.
Le président des Sénateurs d’Ottawa, Cyril Leeder, Antoine Vermette, Michael Andlauer, Thomas Chabot et Martin Tremblay, en plus de la mascotte Spartacat, lors de l’annonce de la tenue d’une partie du prochain camp d’entraînement des Sénateurs à Québec, lundi. Photo fournie par Gestev

En plus du match contre le Canadien, ils affronteront aussi les Devils du New Jersey, le 28 septembre. L’équipe prendra également part à d’autres activités, comme des entraînements publics, pour lesquelles les détails seront dévoilés plus tard.

Pour la rencontre contre les Devils, la vente de billets se déroule aussi rondement, a mentionné Gestev. En début d’après-midi, vendredi, quelque 5000 places s’étaient écoulées.

«Quand on compare la vente des billets de cette année à celle de l’an dernier [pour les rencontres des Kings], on est déjà à plus du double après le même nombre d’heures de mise en vente», a déclaré Martin Tremblay, qui se réjouit de ce succès.

Publicité
Publicité